Dream-Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel de Dream Compagnie, la compagnie de jeux sur PC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Fonctionnement de Création de Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
jrgohan45
Modérateur
Modérateur
jrgohan45


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Fonctionnement de Création de Pokémon Empty
MessageSujet: Nouveau Fonctionnement de Création de Pokémon   Nouveau Fonctionnement de Création de Pokémon Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:30

Bonjour tout le monde



A partir d'aujourd'hui les fusions les plus belles seront accepter, puis modifier par moi pour qu'il ne resemble plus à des fusions. Les scratchs sont accepter, je pourrait vous faire un petit tuto prochainement, mais pareil, il faut pas que se soit horible ^^, si vous avez des problème sur les ombres je pourrait le faire ( c'est que sa me faire beaucoup de boulot à force ^^).


Si vous voulez vous aussi refaire les fusions accepeter, envoiyer moi se que vous savez faire en scratch par MP, je tien à présiser que les retouches sur les fusions seront fait pixel par pixel.



Cet info à été aprouver par Papinox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Fonctionnement de Création de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon XD
» POKEMON JAUNE
» Pokemon donjon mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Compagnie :: Dream compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser