Dream-Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel de Dream Compagnie, la compagnie de jeux sur PC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi ? C'est MOI qui décide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakary
Membre cool
Membre cool



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Intriguant, n'est-ce pas, ce titre ? J'ai toujours su que je devais faire écrivain. Ok, finis la plaisenterie. Ce post, c'est à propos de... Moi. Le premier qui me saoule, je l'envoie sur les roses. C'était juste une précision. Dooooonc. Papinox m'a d'abord demandé de revenir. J'ai refusé. Il m'a dit qu'il allait demander à une autre dessinatrice (de grand talent, je n'en doute pas, j'ai vu son DA), nommée internautiquement " Meoxie ". Je ne sais pas si elle a accépté, mais de toute façon, cette histoire ne me conçernait plus. Aujourd'hui même, Jérémi ( JrGohan ) m'a demandé de revenir. J'ai dis que je ne savais pas. Puis, il m'a dit " Cedi veut que tu revienne. Il en a parlé sur le forum. " Curieuse comme je suis (Hum hum.. Sans commentaire.) je suis allée voir. J'ai reçu un MP de sa part, expliquent très clairement le bonheur qu'il aurait si je revenais... xD Bon, ok, je déraille un peu. Bref, m'expliquant qu'il souhaîterai que je revienne. Ca m'travaille, 2 secondes, pis après je dis.. Ok, je reviens. Mais, c'est pas sûr parce que moi, le projet de fusionner des pokemons, autrement dit, le centre du projet Pokemon Améthyste / Topaze ne m'interresse plus. Pourquoi reprendre des choses déjà faites, alors qu'on a les compétences pour les creer nous même ? Si certains ne voyent pas clair dans mon raisonnement, je vais mieux l'expliquer : je ferai parti d'un projet qui invente lui même, et pas d'un projet qui reprend des inventions. Mais comme cette condition est énorme, je doute que tous l'accepterez, donc, je doute mon retour. Je ne vous forçe en rien, je précise que ceci n'est pas du chantage. Il s'agit de moi et de mon avis. Sur çe, je vous laisse juger de ce modeste commentaire.

Yakary.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre Noyé
Membre simpa
Membre simpa
Lombre Noyé


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

Moi je veux bien.
Mais faut que je m'améliore...
Moi j'suis 100% OK.



HS:Pourquoi ne pas mettre une partie "Fanfic" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Membre cool
Membre cool



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

Je sens que je vais me monter moi même un projet quand je serais prête Rolling Eyes . Déjà, je suis désolée Papi, mais j'aime pas l'organisation de ce forum. Deuzio, l'URL n'a pas était changé, et, dernier point, comme je l'ai dis, je n'aime plus vraiment le thème principal du projet. maiiiis bon, bonne change à Papinox qui est vraiment, vraiment très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre Noyé
Membre simpa
Membre simpa
Lombre Noyé


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:28

Si tu pars,ils peuvent me dire bye...
Revenir en haut Aller en bas
Yakary
Membre cool
Membre cool



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Il ne faut pas partir parce que je pars moi Cedi, il y en a d'autre avec qui tu t'entendras bien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
artykodu42
Membre simpa
Membre simpa



Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Yakary,je veut bien essayer de faire des pokémons moi même(si c'est ça dont tu parlait).Mais je vous préviens,je suis nul en scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
Dream Compagnie Boss ~~ Team Précieuse Boss
Dream Compagnie Boss ~~ Team Précieuse Boss



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

...je ne sais pas quoi dire...


...herf.


en parlant de fics, on devrait ecrire un...sur nous...classé "comédie" pour les sadiques et "catastrophe" pour les gens normaux.


bien, il est temps de vous révélé un point important, que voici si dessous. il saji des différentes catégorie où l'on peut classé les membres de se projet. C'est très probablement le plus gros points permettant de classé l'histoire d'am/to. bien, commençons:

la tapette,
tête a claque et une bonne partie des membres, la tapette abendonne a la première remarque.

le boulet,
pas grand chose a dire, un boulet.

le courageux,
il abendonera jamais son but, un vrai, un dur. bref, ils sont particulièrement rare.

les aides,
des simpas, cherche a aider, fidel mais n'aime pas quand on le fait trop chier.

je ne sais si il y en a d'autre, masi se sont les plus important.


sa pour dire, que sa pars complêtement en couille. je demande une chose claire; les ******* aurait l'extrème amabilité de dégagé, que am/to devienne se qu'il faut qu'il devienne, un bon jeu.



besoin de motivation? je pense que maximum dans un mois, je mettrait un jeu en ligne téléchargeable que j'avais créer pendant les grandes vacances. motivation garanti.
Revenir en haut Aller en bas
https://hulara-games.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Moi ? C'est MOI qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est MOI qui décide.   Moi ? C'est MOI qui décide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? C'est MOI qui décide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser