| Poste de nouveaux pokémons | |
|
+17diaruga66 strider Maxijirachi vaporeon Giga D walidosaur farouk 45 Mimist kakashi56(2) artykodu42 Lombre Noyé Papinox Yakary leni noctali22 ismadraco jrgohan45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ismadraco Membre connu
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Lun 4 Juin - 20:34 | |
| dit moi kel poke ta utilise et si tu veut je te le fait de dos | |
|
| |
artykodu42 Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Lun 4 Juin - 20:37 | |
| j'ai utilisé solarock,darkrai,deoxis et drapion | |
|
| |
ismadraco Membre connu
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Lun 4 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
artykodu42 Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Lun 4 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| |
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mar 5 Juin - 15:49 | |
| artyko voila le dos de l'autre poke: j'espere que sa te vas | |
|
| |
Yakary Membre cool
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mar 5 Juin - 18:51 | |
| Super, yen a que j'aime d'autres moins, mais arrêtez de faire des fusions avec le pkm style grtosse tortue avec l'arbre sur la caracpazce, bondieu ... x-x Merci. Sinon, mon préféré pour le stater ténèbre va à celui de Diaruga =D PS : Le Goupix et le Feunard transformé de Vaporeon, j'adow ! ^^ Et laisses ces couleurs | |
|
| |
vaporeon Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mar 5 Juin - 19:11 | |
| Merci yaka je trouve aussi ytrès fort | |
|
| |
diaruga66 Membre évolué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 8:07 | |
| elle sont belle vos fusion en voila une | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 10:13 | |
| quelqu'un c'est dessiner un sablier :/ | |
|
| |
noctali22 Membre cool
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 11:45 | |
| - Yakary a écrit:
Super, yen a que j'aime d'autres moins, mais arrêtez de faire des fusions avec le pkm style grtosse tortue avec l'arbre sur la caracpazce, bondieu ... x-x Merci. Sinon, mon préféré pour le stater ténèbre va à celui de Diaruga =D PS : Le Goupix et le Feunard transformé de Vaporeon, j'adow ! ^^ Et laisses ces couleurs pour l'arbre il est pas sur la carapace justement je ne voulait pas faire l'abre sur la carapace mais sur la queu si, sa se voit pas je suis désolé et voila un nouveau poké | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : en belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 14:21 | |
| franchement on me dit pas 2/3 pokémon mais vous vous pouvez j'en ai marre quoi je me casse la tête pour trouver fusions de 4/5/6 pokémon et vous 2/3 pokémon toi diaruga il y a raikou et diaruga toi nocta il y a latios,chapignon et tengalice avec une feuille qui ne vas points du tout sur sa tète de macronium ou germignon donc pour moi cela fait 3 pokémon et 2 pokémon et mon steelix/metalosse on me dit non on ne le prend points désolé mais c'est hyper degueulasse en plus noctali fais des fusion nul (il s'est amélioré) mais quand même vos fusion sont souvent incomprise moi les miennes et ben elles sont compréhensible au moins mais il n'y a que des belles fusion certes mais points des comprehensible ou encore avec les couleurs qui vont toi essaye noctali de recolorier avec la loupe mettre des belles couleurs pas vert pour un latios avec du brun cela ne vas points on dirait un pokémon plante/vol les deux trucs de tengalice ne vont points là où toi tu les as mises voile j'ai fini mon discours qui j'èspére sera compris | |
|
| |
vaporeon Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Tout a fait d'accoird avec toi masi je voudrais te dire que je suis comme toi je fusionnes 4 pokemon plus pour la couleur des fois | |
|
| |
jrgohan45 Modérateur
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 14:30 | |
| ta vue le pokédex au moins il ne son pas pris les pokémon 2/3 ou très peu fait en aussi des pokémons, ils ésaiye et toi tu guel enfin calme toi, et arreter tous de faire des fusions merdique (pour certain) | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 15:21 | |
| Bon moi je vais en faire de 5/6 comme ça vous aller etre content | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 15:49 | |
| sa devient lassant de vous voir vous chamaillé pour des sottise devenez adulte un peu | |
|
| |
Papinox Dream Compagnie Boss ~~ Team Précieuse Boss
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 15:49 | |
| mais on s'en fou des fusions enormes pourrites!! On veut juste des pokémon soigné et beau! Pas spécialement un truc horrible a 9 pokémon, 3 sa suffit largement si le résultat ets beau! de toutes façon, seuls les plus belles et les plus racords seront prisent pour le pokédex, donc ça suffit....
Bon après se petit instant de brutalité, calmons nous et je tien a vous remercier quand mêem pour votre remarquable travaille =) | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 16:21 | |
| Oui mais il ne faut pas non plus qu'une fusion ressemble trop à un pokémon ven voilà une | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 16:28 | |
| tres bien remonte juste un peu les bras vers les epaules et feit le de dos scortika: de dos: | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| |
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 17:37 | |
| oui c deja mieu et desol de ne pas pouvoir faire tes pokes | |
|
| |
tototi15 Nouveau membre
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:05 | |
| voici un nouveaux pokemon :tirator | |
|
| |
Mimist Membre habitué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:06 | |
| C'est flou | |
|
| |
tototi15 Nouveau membre
| |
| |
noctali22 Membre cool
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:19 | |
| la prochaine fois qu'on me fait une remarque comme celle-la je me casse du projet et déja j'ai utilisé 4 pokés et qund j'utilise plusieurs pokés(plus de trois)on me dit que y en a trop ou que c'esrt trop surchargé alors la prochaine fois je me casse et si on me donnait des idées elles serzait peut-etre mieux mes fusions alors pour finir je demande des idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons | |
| |
|
| |
| Poste de nouveaux pokémons | |
|