| Poste de nouveaux pokémons | |
|
+17diaruga66 strider Maxijirachi vaporeon Giga D walidosaur farouk 45 Mimist kakashi56(2) artykodu42 Lombre Noyé Papinox Yakary leni noctali22 ismadraco jrgohan45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tototi15 Nouveau membre
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:28 | |
| et comme sa ? | |
|
| |
ismadraco Membre connu
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:30 | |
| met en format gpj et pas la peine pour l'intant les petit icone poekmon | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : en belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 18:43 | |
| - noctali22 a écrit:
- la prochaine fois qu'on me fait une remarque comme celle-la je me casse du projet et déja j'ai utilisé 4 pokés et qund j'utilise plusieurs pokés(plus de trois)on me dit que y en a trop ou que c'esrt trop surchargé alors la prochaine fois je me casse et si on me donnait des idées elles serzait peut-etre mieux mes fusions alors pour finir je demande des idées
On demande TOUS des idées, alors ne penses pas qu'à toi vraiment, ça me dégoute. Moi, perso, je ne fais que sur commande, et là je vais en faire des fusions ! Edition : C'est mieux comme ça (Yakary). | |
|
| |
Yakary Membre cool
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 19:05 | |
| YO YOYO !
On se calme, ok ? Personne ne gueule ici, PERSONNE ! Je suis consciente qu'avoir de l'imagination, c'est dur, on en a au début, puis on sèche à la fin, JE LE SAIS, alors MERCI d'arrêter des "chamaillerie". Noctali, ne prends pas mal ses remarques, il est sous l'emprise de la colère comme j'ai pus l'être, comem tu l'zes toi aussi, comme on l'est tous à un moment ou à un autre. Feunard Enflammé, on va construire un Topic pour t'aider, toi et les autres fusionneurs en vous proposant pleins de fusions à faire, okay ? J'espère qu'on le fera assez rapidement, excuses moi pour ce mal-entendu. | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : en belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 19:46 | |
| - Feunard Enflammé a écrit:
- noctali22 a écrit:
- la prochaine fois qu'on me fait une remarque comme celle-la je me casse du projet et déja j'ai utilisé 4 pokés et qund j'utilise plusieurs pokés(plus de trois)on me dit que y en a trop ou que c'esrt trop surchargé alors la prochaine fois je me casse et si on me donnait des idées elles serzait peut-etre mieux mes fusions alors pour finir je demande des idées
On demande TOUS des idées, alors ne penses pas qu'à toi vraiment, ça me dégoute. Moi, perso, je ne fais que sur commande, et là je vais en faire des fusions !
Edition : C'est mieux comme ça (Yakary). Oui cela est mieux comme ceci | |
|
| |
ismadraco Membre connu
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:01 | |
| voila l'evo de l'autre poke: guramina: de dos: | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:09 | |
| Perso,enleve la flamme sur la tête pour moi bien sur ne le fais pas | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:34 | |
| je vait pas l'enlever au sinon on voit trop la tete de charmina | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:40 | |
| OK mais eau/feu ne serait pas trop fort ?? | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:41 | |
| c pas parceque il a des pince qu'il est de type aux ce sont les pinces de l'evo de scorplane | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 21:44 | |
| Ha je croyais que.....
Cerveau:On ne croit pas on sait Moi:Toi tu la ferme sale cerveau | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Mer 6 Juin - 22:11 | |
| voila un poke qui n'aurat pas d'evo girachoc: de dos: | |
|
| |
vaporeon Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| Le dos est flou il me semble | |
|
| |
artykodu42 Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 14:27 | |
| une nouvelle fusion : Cicaxis : | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 15:30 | |
| la tete est mal place et voila un nouveau poke: angevoir: de dos: horli: de dos: | |
|
| |
Lombre Noyé Membre simpa
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 17:07 | |
| Ne donnez pas des nom tordu comme cicasix,angevoir,etc. Car cela prouve que vous prenez les noms des pokémons fusionnés et ce n'est pas très beau a certain moment cela n'es pas très beau
PS:Isma et artyko ne croyez pas que je vous vise cela est vos nom que j'avais sous les yeux
| |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 17:23 | |
| je c mais je fait pas attention aux nom car tout le monde peut les changer mais au sinon? t'en pense koi du dernier poke? typre combat/temps et voila specri: de dos: salec: de dos: | |
|
| |
Papinox Dream Compagnie Boss ~~ Team Précieuse Boss
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 18:36 | |
| isma, soit tu les poste sur le forum privée, soirs ici mais la ça devien du flood... | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 18:40 | |
| ben nn car dans le forum prive on peut pas donner son avis alors je poste ici pour l'avis des autres nuaro: de dos: | |
|
| |
farouk 45 Membre évolué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 20:18 | |
| elle est mal fai et la miene aussi mes sa c se ke je pensse et vous k'en pesser-vous | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 20:21 | |
| si tres bien mais moi cdur de faire ce que demande papinox: voila un poke normal/temps: norlogi: de dos: | |
|
| |
farouk 45 Membre évolué
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 20:26 | |
| suila la parcontre il est tres bien ^_^ | |
|
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Ven 8 Juin - 20:34 | |
| merci en plus y a meme pas de fusion je lé fait moi meme c encorte mieu lol unicier: de dos: | |
|
| |
Full Membre habitué
| |
| |
ismadraco Membre connu
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons Sam 9 Juin - 11:08 | |
| desol mais on voit pas du tout les pokes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de nouveaux pokémons | |
| |
|
| |
| Poste de nouveaux pokémons | |
|